lundi 18 novembre 2013

Noël avec Fruits & Passion

Fruits & Passion lance sa nouvelle collection pour le temps des Fêtes et j'ai eu la chance de tester quelques uns de leur produit. Non seulement chacun d'eux sent divinement bon, mais en plus ils sont design! G-É-N-I-A-L-! Comme j'adore tout ce qui peut servir d'accessoire décoratif et que ceux-ci sont à la fois pratique et joli, j'en ai profité pour les inclure à ma déco et je vous présente le résultat final.


Ces petites boules de Noël contiennent un bain moussant et des sels de bain. Offertes dans trois fragrances; pamplemousse-goyave (ma préférée!), poire-pivoine et orange-cantaloup, elles sont beaucoup trop mignonnes pour ne pas être exposées. Et comme elles sont idéales pour les moments de détente dans la baignoire, elles ajoutent une belle touche de couleur placées près du bain.


Autre option; placez les boules de bain moussant et de sels de bain près du lavabo
pour donner un air de fête à votre salle de bain / salle d'eau.


Pour compléter le décor, j'ai ajouté un peu de verdure et une bouteille
de savon à mains, à l'huile d'olive, de la collection Cucina - Pinot Grigio.



 Étant une grande fan des produits pour le corps de la marque, j'étais contente de 
découvrir et tester la collection Cucina Bistro, spécialement conçu pour la cuisine.


Comprenant un savon pour les mains, une crème pour les mains et un détersif à vaisselle, ce magnifique trio donnera beaucoup de style à votre cuisine et vous donnera envie de faire la vaisselle... ou pas! ;)



De plus, c'est un super cadeau d'hôtesse!


Finalement, rien ne saurait mieux compléter un décor des fêtes
que ces bougies aux allures festives et aux odeurs délicieuses.




Elles font très "Noël" grâce à leur belles couleurs et ont un motif qui s'illumine
une fois allumées. C'est mon coup de coeur de la collection!




La bougie - Sapin Boréal -  a un motif "chevron" une fois allumée (j'adore ce motif!).




Tandis que la bougie - Baies d'hiver - a un motif de flocons de neige (vraiment mignon!).




Pour la déco, j'ai installé les bougies dans mon salon sur un grand plateau avec des bougies
blanches sans odeurs et des cocottes décoratives pour ajouter une touche hivernale.




Voilà, j'espère vous avoir inspiré à utiliser les produits de Fruits & Passion, non seulement comme produits de beauté, mais également comme élément décoratif dans votre intérieur. Ce sont d'excellents produits que j'aime beaucoup et la collection des Fêtes est tout simplement incroyable. Allez faire un tour sur www.fruits-passion.ca pour découvrir la collection complète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!