lundi 2 décembre 2013

Cadeaux de Noël

Un sapin de Noël c'est bien,
mais avec des cadeaux c'est encore mieux!

Bienvenue au plus beau mois de l'année; Décembre! Comme Noël est dans exactement 23 jours et que vous êtes loin d'être le genre de personne qui achète et emballe ses cadeaux à la dernière minute... (ok, j'avoue que je fais pareil!) J'ai pensé vous faire part d'inspiration pour emballer vos cadeaux comme de jolis joujous précieux. Bonne découverte!

J'adore les mots cachés et cet emballage super
mignon me comble de bonheur!


Je "trip" sur le washi tape!
On peut l'utiliser de 1001 façons, en voici une de plus.
 


Et finalement, mon coup de coeur pour l'emballage de cadeau cette année:
recycler des plans techniques ou des élévations et les utiliser comme emballage cadeau.
Je C-A-P-O-T-E-!


Cliquez sur la source des images pour savoir comment reproduire ces emballages cadeaux.
J'espère vous avoir inspiré et bon emballage :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!