mercredi 11 juin 2014

Équiper sa cuisine avec Stokes

Lorsque vient le temps de déménager pour la première fois, on s'aperçoit rapidement qu'il en faut des choses pour être bien équipé. Du mobilier, des électroménagers et bien sûr, tous ces petits objets de la vie quotidienne auxquels nous ne pensons pas, excepté lorsqu'il nous les manque. Comme la cuisine est l'une de ces pièces, il est facile de s'y perdre et de ne pas savoir par où commencer. C'est pourquoi j'ai demandé à Stokes quels sont les accessoires essentiels à avoir dans sa cuisine. Voici ce qu'ils m'ont répondu ...

Un set de casserole..

Quelques couteaux..

De la jolie vaisselle..

Et des petits accessoires..




Chacun de ses objets trouve sa place et son utilité dans une nouvelle cuisine, car ce sont des must-have afin de pouvoir se préparer de bons petits repas. J'adore les couteaux multicolore, la jolie vaisselle d'été et les petits accessoires colorés qui apportent de la joie dans une cuisine. C'est tellement plus invitant et convivial de cuisiner avec de beaux accessoires de cuisine et j'ai vraiment hâte à ma première popote dans mon nouveau chez moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!