lundi 24 juin 2013

10 choses que vous ne saviez pas à propos de moi



Comme le but de ce blog est de créer/tisser des liens avec mes lecteurs, clients et futurs clients; voici 10 choses que vous ne saviez pas à propos de moi jusqu'à maintenant.

1- Je mesure 5'-8''.
2- Si je n'étais pas designer d'intérieur, je serais probablement designer graphique.
3- Je ne suis pas très sportive, mais j'adore suivre mes cours de Zumba et de Yoga.
4- J'ai un faible pour les sac à mains et les voitures de luxe.
5- Je suis gourmande. Je suis plus salé que sucré et j'adore tout ce qui contient du caramel salé.
6- J'ai toujours du vernis à ongle dans les teintes de rouge sur mes ongles.
7-  Je porte le parfum Viva la Juicy de Juicy Couture.
8-  Le rose et le gris sont mes couleurs préférées.
9- J'adore voyager et découvrir de nouveaux pays.
10- "All that we are is the result of what we have thought. The mind is everything. What we think, we become." - Buddha  Cette pensée résume parfaitement ma façon de voir la vie et ma croyance spirituelle :)


Voilà! J'espère vous en avoir appris un peu plus sur moi.
Au plaisir d'en apprendre un peu sur vous dans les commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!