mercredi 4 juin 2014

{Home Sweet Home}


Hey oui, le boyfriend et moi, on quitte la maison familial pour s'installer dans notre propre nid d'amour. Le déménagement est prévu pour la mi-juin et nous emménageons dans un joli condo de 1200 pied carrés. Comme c'est une belle aventure et qu'elle convient parfaitement à mon blogue, j'ai décidé de documenter l'expérience avec une nouvelle série intitulée {Home Sweet Home}. Du déménagement jusqu'à la décoration finale de mon nouveau chez-moi, plusieurs articles et surprises vous attendent durant tout l'été sur Design L.E.C.

Vous pouvez également me suivre sur ma page facebook et sur mon compte twitter pour des photos exclusives. J'espère que vous allez apprécier, être inspiré et trouver de bonnes idées déco. N'hésitez pas à me faire part de vos précieux conseils sur le sujet; ça me fait toujours plaisir de vous lire.

Sur ce, je retourne faire des boites! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!