lundi 17 février 2014

Boutique LUDOVIK

LUDOVIK est une boutique déco qui offre "des produits de qualité et stylisés à prix abordable". C'est un endroit que j'adore, car il offre des éléments exclusifs qu'on ne retrouve pas ailleurs. De plus, on y retrouve des produits signés Jonathan Adler, un de mes designers préférés <3

Je vous présente un aperçu de ce que vous pouvez retrouver en magasin! Et bien sûr, ce sont tous des coups de coeur :)




















J'adore le fait qu'on retrouve autant des accessoires décoratifs, que du mobilier ainsi que des cadeaux d'hôtesse des plus originaux. LUDOVIK est vraiment une belle boutique à découvrir! Pour plus d'informations, visitez le www.ludovik.ca 

1 commentaire:

  1. C'est la première fois que j'entends parler de cette boutique! Mais c'est vraiment une belle découverte pour moi! Merci! :)

    RépondreSupprimer

Merci!