mercredi 12 février 2014

Mobilier Philippe Dagenais

Lors de ma visite chez Mobilier Philippe Dagenais pour mon article {Noël avec Philippe Dagenais} je suis ressortie du magasin avec plus de 150 photos. Oui, oui, vous avez bien lu; 150! La boutique est tellement grande et le mobilier tellement beau qu'il est inévitable d'aimer plusieurs décors créés dans ce magasin. C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous présente mes coups de coeur de la boutique.


Ce grand sectionnel gris semble très confortable et j'adore
les coussins jaunes ainsi que la magnifique table à café.


Dans des tons plus neutres et plus doux, ces deux salons sont tout simplement splendides!


J'ai un gros coup de coeur pour cette lampe or martelé ainsi que
cette superbe table d'appoint qui marie bois et métal. <3

J'-A-D-O-R-E cette chaise au design unique et à la matière transparente!

Ce coin bureau, soigné et épuré, est parfait pour les petits espaces. 
De plus, ses accents de rouge ajoutent beaucoup de dynamisme au décor.

Ce mobilier de chambre à coucher, très moderne et actuel, me plait beaucoup.

Et que dire de cette chambre à coucher rustique-moderne, mis-à-part; parfaite!

Un gros WOW pour ce salon moderne-urbain que j'adore!



Boutique DécoPassion

La section déco du magasin est ma préférée! Très généreuse et bien garnie, elle offre beaucoup d'articles originaux et uniques. Un must à découvrir!





Et voilà, ce sont tous mes coups de coeur de la boutique. J'espère que vous avez apprécié! :)

Les magasins se situent à Brossard, Bromont, Drummondville et Laval.
Pour plus d'informations, visitez le www.mobilierphilippedagenais.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!