lundi 24 mars 2014

Structube

Structube est l'un de mes magasins préférés pour le mobilier. Ce que j'aime de Structube, c'est qu'ils offrent un très grand choix de mobilier, au goût du jour et à un très bon prix. C'est génial comme magasin! De plus, leur site internet structube.com est très bien fait. La section promotions vaut vraiment la peine et la section Le Styliste est ma préférée, car elle offre des petites chroniques déco très intéressantes. C'est d'ailleurs dans cette section que j'ai trouvé mes coups de coeur que je vous présente à l'instant.


Je craque pour cette table basse hyper fonctionnelle.

J'adore le lit capitonné en cuir avec la base en bois. Trop joli!

Si vous ne le saviez pas encore, j'adore les chaises transparentes et celle-ci ne fait pas exception :)

Une bibliothèque laquée et en noyer = WOW!

J'aime beaucoup les tables en bois massif et celle-ci est tout à fait splendide ;)

Un joli meuble d'appoint qui a du style et qui ne prend pas trop de place dans l'entrée...J'achète!

Lorsque j'ai découvert le meuble ILLUSION, j'ai été séduite. J'adore l'effet du tiroir qui flotte et le rangement qu'il procure. Une belle découverte!

J'aime quand le mobilier est pratique et esthétique, alors je suis sous
le charme de ce banc avec rangement intégré.

Même si ce n'est pas mon style, j'adore l'effet visuel du style industriel
et ce magnifique bureau en bois et en métal est tout à fait superbe!


Pour plus d'informations et pour trouver le Structube le plus près de chez vous, visitez le structube.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!