lundi 31 mars 2014

{Mini-série spécial blogueuse}


Bon lundi à tous! Comme plusieurs d’entre vous avez apprécié ma {mini-série spécial bureau}, je vous reviens avec une toute nouvelle série pour le mois d’Avril. Étant une très grande lectrice de blogues, j’ai décidé de vous présenter non seulement d’excellents blogues québécois, mais également les blogueuses derrière ces blogues et spécialement l’endroit où elles écrivent. C’est avec une immense joie que je vous présente des filles charmantes et inspirantes, tout comme leurs intérieurs. J’espère que vous allez apprécier cette mini-série et que vous allez découvrir de nouveaux blogues à suivre ainsi que des intérieurs magnifiques. Le premier article sera publié vendredi, restez à l'affût ;)


Un grand merci aux blogueuses qui ont embarquées dans ce projet, vous êtes géniales! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!