vendredi 4 avril 2014

Virginie - Blond Story



Virginie est la blogueuse derrière le blogue à succès Blond Story. Elle écrit sur l'art de vivre et les petits bonheurs quotidiens. Véritable petit trésor, son blogue regorge de produits à découvrir et de concours plus existants les uns que les autres. De plus, le design graphique du blogue est superbe; dans les teintes de roses, à la typographie délicate et super féminin. 

Sur Blond Story, on retrouve une section Chez Soi qui présente des articles en lien avec la déco et des DIY à faire à la maison. De plus, on y aperçoit quelque fois la maison de Virginie. Comme j'adore découvrir l'intérieur où les gens vivent, je vous présente l'endroit où Virginie écrit son blogue.


 "La salle à manger est ma pièce préférée. Je passe la majorité de mon temps à recevoir mes copines ou à travailler. C'est grand et lumineux donc je suis ici la majorité du temps!"

Je comprends pourquoi la salle à manger est sa pièce préférée; la table en bois, le grand miroir et la grande horloge (qu'on peut apercevoir dans le reflet du miroir) sont tous des éléments que j'adore et qui donne beaucoup de style à la pièce.

 
 "C'est la version printemps-été que je vais ressortir bientôt. Oui-oui, je change ma déco avec les saisons!"

J'aime beaucoup la simplicité du salon avec son meuble télé, ses belles tablettes en bois et les touches de verdures qui apportent de la fraîcheur au décor.


Lorsqu'elle souhaite se détendre et lire un bon livre, un petit coin détente est aménagé dans le bureau de Virginie. C'est également la pièce de son chat; Lou-La-Sardine.
  

La chambre semble très lumineuse et douillette. J'aime beaucoup le mélange de texture dans les tissus choisis ainsi que les coussins.
  

J'aime également le magnifique coffre en bois retrouvé dans sa chambre, son tapis de yoga rose (ma couleur préférée!) et son chat, trop mignon :)


Comme Virginie a lancé une programmation spécial cocooning pour les mois de février et mars 2014, la salle de bain était l'endroit tout indiqué pour tester et expérimenter différents produits. Dans un style qu'elle décrit comme étant "européen", j'adore les petits cadres, les chandelles (qui sont un must have pour la détente) et son magnifique bain en céramique avec insertion de mosaïque.

Vous allez tomber sous le charme de Blond Story et de Virginie. Pétillante et attachante, j'ai eu la chance de rencontrer Virginie lors du #défitarget et j'ai été conquise par sa joie de vivre et sa bonne humeur. La suivre au quotidien est un plaisir et fait maintenant partie de ma routine de vie.


Pour suivre Virginie sur les réseaux sociaux: 
Page Facebook: Blond Story
Twitter: @VGoudreault
Instagram: vgoudreault

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!