lundi 14 avril 2014

Marie-Ève - Mademoiselle M



Marie-Eve est la blogueuse derrière La demoiselle M., un très joli blogue qui couvre toutes sortes de sujets. De la mode à la beauté, en passant par le bien-être et des inspirations du moment, il y en a vraiment pour tous les goûts. J'ai un énorme coup de cœur pour le design graphique du blogue; totalement dans mes goûts <3 Et j'adore lire les articles de Marie-Eve, car j'aime beaucoup sa façon d'écrire et de raconter. De plus, les titres de ces articles sont toujours franc, vrai et accrocheur. Bref, j'adore ce blogue :)

Maintenant que vous connaissez La demoiselle M., laissez-moi vous présenter l'endroit où Marie-Eve rédige tous ses articles.


Vous saviez que Londres est ma ville préférée du monde entier? Alors j'ai eu un total coup de foudre en voyant le magnifique cadre de cette charmante ville dans la maison de Marie-Eve. Je le trouve très bien mis en valeur avec le luminaire située au-dessus et accompagné de la petite horloge trop mignonne.


Le bureau prend juste assez de place dans la pièce et possède beaucoup de rangement ce qui doit être très pratique.


J'aime l'espace aéré et ouvert sur le reste de la maison. De plus, le joli bouquet de fleur et la chandelle apportent une belle touche déco à la pièce.

La demoiselle M. est vraiment un blogue à découvrir, tout comme la blogueuse ;)

Pour suivre Marie-Eve sur les réseaux sociaux:
Blogue: lademoisellem.ca
Twitter: @lademoiselle_m
Instagram: marieeverose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!