vendredi 25 avril 2014

Chloé - The Fashion Red Fox

Chloé est la blogueuse derrière The Fashion Red Fox, un blogue mode super inspirant. Toujours à l'affût des nouvelles tendances, Chloé est une véritable fashionnista qui ose et a qui tout va bien. Son lookbook est un must pour trouver des inspirations d'outfit de tout genre. Quant à son blogue, il nous faire découvrir tout ce qui se passe dans le monde de la mode, mais également des trucs beauté et des produits must-have.

Pour ce qui est de l'endroit où Chloé rédige son blogue, cela se passe un peu partout dans sa maison. De la chambre à coucher, en passant par la salle à manger, le salon et la salle de bain, chaque pièce inspire la blogueuse à sa façon. 


J'aime: le contraste des coussins rouge avec les coussins blancs, 
le coussin so fluffy et le coussin London style <3


J'adore la magnifique table ronde en bois et les chaises rouges qui ajoutent un beau punch à la salle à manger.


Mon premier élément coup de coeur du décor de Chloé; son foyer. WOW!


"Je trouve souvent mon inspiration lorsque je relaxe dans le bain!"

Mon deuxième élément coup de coeur; le bain. Il est trop beau et à l'air super confortable. 

La palette de couleur de la maison de Chloé est bien définie entre le blanc, le noir et les accents de rouge, toujours bien dosé dans chacune des pièces. La maison est véritablement un petit trésor en matière déco, tout comme Chloé, qui est un plaisir à suivre côté mode ;)

Pour suivre Chloé sur les réseaux sociaux:
Blogue: www.thefashionredfox.com
Page Facebook: The Fashion Red Fox
Twitter: @FashionRedFox
Instagram: chloedumont

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!