vendredi 11 avril 2014

Emmanuelle - M.A. la girly girl


Emmanuelle est la blogueuse derrière M.A. la girly girl, un blogue mode et beauté. Écrit en toute simplicité, on apprend à connaitre la sympathique blogueuse et ses goûts pour la mode spécialement faite au Québec. N'étant pas une grande fashionista, j'adore explorer le blogue d'Emmanuelle, car j'y découvre toujours de belles nouveautés et j'apprends beaucoup sur la mode. De plus, j'aime la simplicité du design graphique de son blogue, car il laisse la vedette aux nombreuses photos.

Et maintenant, laissez-moi vous présenter l'endroit où écrit cette blogueuse passionnée.

"L'écriture du blogue est vraiment un moment où je me change les idées et 
où je m'amuses donc je préfère rédiger dans mon salon et rendre l'ambiance zen."


"Voici mon "divan de psy" comme je l'appelle; c'est souvent là que j'écris mes articles. 
Je m'y installe confortablement et je rédige. J'allume parfois des chandelles." 

J'aime le fait qu'Emmanuelle blogue dans son salon et prend le temps de se relaxer tout en faisant quelque chose qui la passionne. Les accessoires colorés rendent l'ambiance très inspirante.


 "Je n'écris jamais sans grignoter un peu. J'adore le pop-corn et les jujubes! 
Récemment, j'ai aussi découvert David's Tea donc je me fait un thé pour un effet cocooning."

Rien de mieux qu'une collation et un bon thé pour rédiger un article sur son blogue.


"J'ai une assistante à la rédaction; ma chatte Léa.
Elle n'est jamais bien loin lorsque j'écris.
Elle est même un peu collante par bout hihi!"

Les blogueuses sont des animal lovers, c'est bien connu. J'adore son chat qui est oh so fluffy! :)

M.A. la girly girl est vraiment un blogue à découvrir, tout comme sa blogueuse qui est semble être très aimable.

Pour suivre Emmanuelle sur les réseaux sociaux:
Blogue: malagirlygirl.blogspot.ca
Page Facebook: MA la girly girl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!