mercredi 8 janvier 2014

Couleur de l'année {Radiant Orchid}

Chaque année, la célèbre compagnie Pantone dévoile la couleur de l'année. Une fois la couleur annoncée, impossible d'y échapper, car elle se retrouvera partout durant les 12 prochain mois! Pour 2014, c'est Radiant Orchid qui a été élue. Cette couleur, plutôt féminine, est un mélange de mauve et de fuchsia. Comme il s'agit d'une couleur assez soutenu, qui ne passe pas inaperçu, voici quelques décors pour vous inspirer à ajouter du Radiant Orchid à votre intérieur!









 Vous aimez? Pour ma part, je n'adore, ni ne déteste cette couleur. Je trouve qu'elle peut apporter un joli punch de couleur à une pièce. Malheureusement, je ne trouve pas que c'est une couleur passe-partout qui convient à toutes les pièces de la maison et je trouve cela dommage! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!