mardi 21 janvier 2014

La maison de rêve de Delphine Constantin

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir la maison de rêve de Delphine Constantin. Delphine est l'associée de Franceska Dion de la firme Franceska Dion Media. J'ai fait la découverte de Delphine par les réseaux sociaux et je suis tombée sous le charme de cette femme d'affaires. Elle m'inspire beaucoup tant du point de vue carrière, que du côté mode; c'est une véritable carte de mode, toujours bien habillée! J'adore <3

De plus, Delphine possède l'une des plus belles maisons de la région! J'ai donc l'honneur de vous présenter cette superbe maison à l'architecture moderne, auto-construite par Yves Goupil, le conjoint de Delphine. 

Le mélange de briques et de bois est un must selon moi pour ce type de maison. Le bois apporte un côté très chaleureux et s'hamornise parfaitement à la brique. De plus, j'adore les immenses fenêtres noires. La façade est splendide!!!

À l'intérieur, on retrouve une grande aire ouverte. Les portes d'entrées vitrées apportent
beaucoup de lumière et le hall d'entrée, pleine hauteur, rend l'espace très aéré.

La cage d'escalier est de toute beauté. N'ayant pas de contremarche
et des garde-corps tout en finesse, celle-ci semble flotter.

La cuisine est mon coup de coeur de la maison. Spacieuse, design et ergonomique, elle a tout d'une cuisine de rêve! J'adore la hotte cheminée, le dosseret en acier inoxydable et l'immense ilot en bois.


La salle à manger a une très bonne dimension et la porte
patio est immense, ce que j'aime beaucoup!

Les hauts plafonds de 9' apportent beaucoup de
grandeur et de prestige à cette résidence.

J'adore l'aire ouverte entre les pièces et j'aime particulièrement les fenêtres
en bandeaux qui apportent de la luminosité naturelle, tout en conservant l'intimité.

Le séjour est très spacieux et que dire de ce magnifique plancher
de bois franc exotique en noyer noir mis-à-part; J'AIME! <3


Avouez que la maison fait rêver, n'est-ce pas? Eh bien, si vous êtes tombé sous le charme, sachez que cette maison est en vente ICI. Oui-oui, vous pourriez être l'heureux propriétaire de cette luxueuse demeure!!! De plus, Delphine et son conjoint ont eu même imaginé cette maison, ce qui la rend encore plus unique. Merveilleux, non?

Pour suivre Delphine sur les réseaux sociaux, vous pouvez la rejoindre sur son compte Twitter ou sur son compte Instagram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!