lundi 27 janvier 2014

Salle de bain de rêve

Avec la température glaciale que nous avons depuis quelques temps, je n'aie qu'une seule envie; (mis-à-part me mettre dans une boite FEDEX et m'expédier au Mexique) prendre un bon bain ou une bonne douche chaude! Quoi de plus merveilleux et relaxant que de prendre du temps pour soi, où l'on s'enferme dans la salle de bain en tamisant les lumières, en allumant des chandelles et en écoutant une jolie mélodie de spa?

À défaut de pouvoir le faire, ici et maintenant (parce qu'on est lundi matin et qu'il est impossible de trouver un bain au bureau..!) je vous laisse admirer ces salles de bain de rêve!








Avouez que ça donne le goût! J'ai l'impression que je ne serai pas la seule à prendre un bon bain chaud ce soir ;) Bonne détente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!