lundi 14 octobre 2013

Action de grâce

Bon lundi de l'Action de Grâce!

Même si cette fête est moins populaire ici qu'aux États-Unis, j'aime l'idée de prendre une journée pour remercier la Vie. Et comme toute les occasions sont bonnes pour décorer la maison et faire un bon souper avec les gens qu'on aime, pourquoi ne pas profiter de cette journée de congé pour le faire ? Voici quelques idées pour décorer votre table pour l'Action de Grâce.






I am thankful for ...

  • ma merveilleuse famille, mes amis et mon copain
  • exercer la profession qui me passionne et que j'aime
  • les possibilités et les opportunités qui s'offre à moi
  • la chance de vivre dans un pays qui connaît véritablement 4 saisons
  • les petits plaisirs de la vie

Et vous, de quoi êtes-vous "thankful" ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!