lundi 28 octobre 2013

Bulles + Bottillons


Bulles + Bottillons c'est "le blogue du cuteness", c'est-à-dire un site super mignon et féminin qui couvre tous les sujets "de filles" qu'on a besoin et qu'on a envie de savoir. Bref, c'est comme notre meilleure amie sur internet.

C'est un site que j'adore, que je lis fréquemment et j'ai maintenant la chance de faire partie de cette belle équipe! Hey oui, je suis la nouvelle blogueuse et collaboratrice déco de B + B. Yeeeaaahhhh :) Je suis tellement contente de commencer cette nouvelle aventure et je veux remercier toute l'équipe de B + B de m'accueillir dans leur belle famille; merci les filles <3

Je vais continuer de publier un article par semaine sur mon blogue, ici-même, tous les lundi matin et les mercredi après-midi mes articles déco seront publiés sur le site www.bullesetbottillons.com.

Pour accéder au site de B + B à partir de mon blogue, vous pouvez cliquer sur le logo de Bulles + Bottillons qui se trouve dans la marge à droite, en dessous de ma description.

Voilà! On se retrouve mercredi pour mon tout premier article déco sur le blogue de B + B.

Bonne semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!