lundi 7 octobre 2013

Steelcase

La semaine dernière, j’ai eu la chance de visiter la salle de montre de Steelcase chez TRIUM à Montréal et j’ai A-D-O-R-É ma visite! Je connaissais déjà les chaises Steelcase comme étant les plus confortable et les plus design du monde, mais j’ai été encore plus stupéfaite de découvrir leur mobilier si ingénieux. Tout a été pensé pour créer un environnement de travail confortable, ergonomique et fonctionnel. C’est merveilleux!

Voici les photos que j'ai prise de la salle de montre...





Je pense que mon sourire exprime bien toute la joie et le plaisir que j'ai eu
à visiter cette salle de montre,
ainsi que mon amour pour la compagnie :)


Si vous devez réaménager votre bureau de travail,
je vous recommande fortement cette compagnie 


Pour plus d’information, visitez steelcase.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!