lundi 21 octobre 2013

Crate & Barrel

Crate & Barrel est l'un de mes magasins préférés pour la maison. On y retrouve du mobilier, de la déco et même des accessoires de cuisine. Le mobilier est design, de bonne qualité et vraiment ingénieux. Pour la déco, on retrouve de tout pour chaque pièce de la maison, à très bon goût, et finalement je pourrais passer des heures dans la section cuisine parce qu'il y a tout ce qu'il nous faut et bien plus encore (c'est vraiment le paradis!).

Je vous propose mes coups de coeur du moment!

Ce bar est tout simplement magique! Il se dissimule en joli meuble et peut se
transformer en bar une fois ouvert. Il est très spacieux et j'adore la teinte de bois.

Mon sectionnel de rêve, le voici!
Beau, confortable, profond & moelleux <3
source


La "Tess Chair" est unique en son genre et très féminine. C'est vraiment une pièce "WOW!"
dans un décor et avec le tissus coloré, c'est encore mieux! Je craque pour ce jolie mauve.


Mais qu'est-ce que ce joli petit objet géométrique ?
Une table d'appoint, ultra design au fini or, J'-A-D-O-R-E-!



Des coussins, des coussins et encore des coussins! 
Choississez-les de différentes couleurs, motifs et textures et vous obtiendrez un beau mélange!




Accessoires de cuisine super pratique + super mignon = je les veut tous!






Aimez-vous cette boutique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!